Mac OS X x86 sur PC Mac OS X x86 sur PC
Partagez vos connaissances avec une grande communauté sur Mac OS X et apprenez à l'installer sur un PC.
Mac OS X x86 sur PC
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

PRESENTEZ VOUS ICI
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Reply to topic    Mac OS X x86 sur PC Forum Index -> Général -> Bar - Café
Previous topic :: Next topic  
Author Message
misterjbam
Utilisateur Confirmé

Point(s): 559
Moyenne de points: 0.83

PostPosted: 27/05/2007 16:49:58    Post subject: PRESENTEZ VOUS ICI Reply with quote

salut

j'ai décider d'ouvrir un post pour que CHACUN d'entre vous se présente un peu Wink

bon je commence :

salut je suis jbam j'ai 32 ans et je fais de l'informatique depuis 1986

1986-1992 : j'ai commencer sur msx a coder un peu en basic
1992-1999 : puis je suis passer sur l'amiga (500/600/1200) ou j'ai fait beaucoup de chose (soundtrack , code , image 2d et 3d,demo ... jeux Smile ) , c'est sur cette
machine de fou que j'ai connu le monde merveilleux des demomakers Wink .
1999-2004 : pc sous windows Sad beaucoup de bugs mais quelques experience sympas , j'ai apris a coder pour le web et j'ai continuer a faire quelques demos
en blitz3d, et je me suis mit de façon plus sérieuse a la création en 2d et 3d
2004-2007 : pc sous gnu/linux Smile beaucoup mieux , la je continue a faire un peu de tout et je bosser sur différent projets.

voila en gros mon parcours en info , vous pouvez remarquer que j'ai peu d'expérience dans le mac , j'utilise mac os et windows que pour compiler mes programmes fait sous gnu/linux pour le monde de mac et de windows . je suis tout le temps sous gnu/linux .