|
Posted: 16/08/2007 15:57:55 Post subject: PRESENTEZ VOUS ICI |
|
|
Salut tout le monde,
Ca fait un petit moment que je traine par ici et je pense qu'il est emps de se presenter (vous ne me croirez pas mais je viens tout juste de trouver ce sujet!!!)
Je suis donc TAX, c comme ca que les potes m'appellent, mon nom est trop complique et je vous epargne la difficulte de le dire ( allez je vous le dis quand meme HERITAHIANA...).
Je suis aussi nouveau dans le monde de l'informatique, j sui a Tana, la capitale de Madagascar et je travaille dans une boite de production audiovisuelle, je fais tout ce qui est multimedia (video, infographie, compositing et contenu internet), je sui aussi inscrit dans un master en multimedia a distance a l'Uniersite de Marne la vallee.
J'ai ete depuis le debut, un defenseur de windaube, parce que je n'ai pas vu les autres, j'ai essaye linux (Mandriva, kaella et Ubuntu), malheureusement je n'y ai pas pris gout, peut etre faute de softs adequats, sinon, j'ai un total respects pour tous ces programmeurs qui travillent pour ces projets opensource et libre. j'essaye d'en faire autant pour mes applications web.
j'ai toujour reve d'avoir un mac, et j'ai pas resite a la tentation de l'essayer sur mon pc, j'ai d'abord telecharge la 10.4.6, ca n'a pas marche, le 10.4.8 de Jas, non plus, dernierement j'ai telecharge la 10.4.9 dde uphuck, bingo ca a marche, et ca amrche tellement du tonnerre que j'ai plus en vie de retourner sous vista.
je suis en train de tester les logiciels de pao et de traitement multimeia et je sui epoustouffle!!!!
malheureusement je suis toujours oblige de vous ecrire sous windows car ma carte reseau n'est pas econnu par Tiger.
Wow je sui deja a la 18eme ligne, mais ce n'est pas assez pour vous remercie de m'avoir aide tout le long de ces quelques mois
PS. J'ai un multiboot Mac osx, XP, Vista, si qq1 a des problemes de multi-boot, n'hesitez pas a demander (Il faut dire que j'ai installe et reinstalle tiger au moins 50 fois ces trois derniers mois, sans reinstaller vista et xp) _________________ Acer Aspire 5583
Intel Core2duo 1.66GHz
1.5Go DDRII
120Go SATA
Acer Orbicam (X)
AGERE Systems HDA modem (X)
Texas Instruments PCIxx12 PCMCIA (X)
GeForce Go 7300
Realtek HDA
Marvell Yukon 88E8038 (X)
Mac OS X
Ubuntu studio
Win Vista |