Mac OS X x86 sur PC Mac OS X x86 sur PC
Partagez vos connaissances avec une grande communauté sur Mac OS X et apprenez à l'installer sur un PC.
Mac OS X x86 sur PC
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Install réussi sur P5K-SE

Reply to topic    Mac OS X x86 sur PC Forum Index -> Leopard -> Installations réussies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arkange

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 12/05/2008 13:49:39    Post subject: Install réussi sur P5K-SE Reply with quote

Apres plusieurs tentatives j'ai réussi a installer Kalyway 10.5.2 sur une P5K-SE.

Voici ma config :

Asus P5K-SE
Core 2 Duo E6750
Nvidia 8800 Ultra
HDD Sata 80 Go
DVD +/- RW Sata
4 Go de Ram

Installation sans aucuns souci, bien entendu il faut un lecteur dvd sata car en ide ca ne fonctionne pas,
toujours l'erreur ( Still waiting root device ). Le son fonctionne, il faut prendre ACL 883 a l'install et la
connexion ethernet de la carte mere fonctionne aussi, il suffit de rajouter le driver. Cet Os est vraiment
tres tres performant et stable rien a voir avec vista Smile
Back to top
Author Message
bobbyOnMac

PostPosted: 12/05/2008 18:45:33    Post subject: Install réussi sur P5K-SE Reply with quote

Bonjour,

J'ai une P5K simple et j'utilise Leo4all qui a bien fonctionné avec mon portable. Mais pour le desktop
il y a plusieurs problèmes.

1_ la partition ne boot pas, je doit laisser le DVD et cela marche pas toujours.

2_ le clavier et la souris sont bien reconnus mais bizarement sont figés au reboot, il faut les débrancher et rebrancher

3_ Le reseau Attansic ne fonctionne pas, j'ai du mal a trouver un pilote installable facilement

Bizarre, j'avais pas ce type de pépin avec mon portable.

Merci a tous
Back to top
Author Message
Arkange

PostPosted: 13/05/2008 02:06:24    Post subject: Install réussi sur P5K-SE Reply with quote

Salut,

Alors moi aussi au debut je ne pouvais pas booter sans le DVD mais c'etais simplement car a la creation de ma partition Mac
j'avais pas mis GUID dans les option de la partition. Pour ton probleme de souris/clavier la je peux pas te dire, moi j'ai les
2 en USB et aucun soucis de ce coté la. Ensuite pour la carte ethernet je peux te filer mon driver c'est juste un fichier qui
s'installe tout seul comme un grand ^^
Back to top
Author Message
bobbyOnMac

PostPosted: 13/05/2008 17:43:18    Post subject: Install réussi sur P5K-SE Reply with quote

Salut,

Merci de votre aide.

Bah, le disque avait été préparé sur un mac c'est pour clea que çà ne marchait pas Smile

1 et 2 c'est reglé nickel !

reste le drivers attansic L1 a trouver....

a+
Back to top
Author Message
dj_spy

PostPosted: 09/07/2008 21:45:49    Post subject: Install réussi sur P5K-SE Reply with quote

bjr moi j'avais cette carte mere la et jais jms reussi a l'installé sur ma p5k se peu etre esque parceque la se es pas RAID et pas de possibilité de mettre en AHCI nn + du coup jais vendu et acheté un gigabyte p35 ds3r qui elle nn plus je nais pas reussi a mettre mac l'instal tt va boot que en mode sans echec sinon pas de son pas d'image et pas d'ecrant detecté jais donc reporté la carte et jais deux carte asus içi reste a voir si sa iras

p5n32-e sli plus et p5n-e sli si vous avez des info sur les reglage et patch contacté part mp merci Okay
Back to top
Author Message
Arkange

PostPosted: 09/07/2008 22:30:36    Post subject: Install réussi sur P5K-SE Reply with quote

Je confirme que l'install kalyway se passe sans soucis sur la p5k-se, pas besoin du mode AHCI ni du raid, par contre ca ne fonctionne qu'avec un lecteur de DVD sata en ide ca ne fonctionne pas. Le son il faut choisir le bon driver a l'install et un seul. Pour l'ecran tout depand de la carte graphique mais la encore il faut choisir le bon driver a l'install et un seul.
Back to top
Reply to topic    Mac OS X x86 sur PC Forum Index -> Leopard -> Installations réussies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation