Mac OS X x86 sur PC Mac OS X x86 sur PC
Partagez vos connaissances avec une grande communauté sur Mac OS X et apprenez à l'installer sur un PC.
Mac OS X x86 sur PC
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Problème Leopard ne boot pas (AMD)

Reply to topic    Mac OS X x86 sur PC Forum Index -> Leopard -> Problèmes après l'installation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
snow_sg1

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 12/05/2008 00:16:08    Post subject: Problème Leopard ne boot pas (AMD) Reply with quote

Bonsoir j'ai un problème je n'arrive pas à booter sur Leopard après sont installation avec l'iso Kalway 10.5.2 Intel/AMD :

Le problème se produit avec la config de ma signature :

- Alim Enermax Liberty ELT 400 AWT
- Msi K9N neo F
- Athlon 64 3500+
- 2 Go de Ram Corsair DDR-2 PC 5400
- DD Seagate Barracuda 250 GB Sata-II 7200.9

J'ai le signe vert comme quoi l'installation s'est déroulé correctement et me demande de redemarrer, je rédémarre et attend sans touchez à rien le timeout passe à zero et il me met comme si il allait booter su le cd ??????

Comment booter sur mon disque-dur ??????

PS : Le dd est formmaté en 3 partitions 2 de windows et une de mac os en journalisé

Sinon aidez moi à configurer les patches idéaux pour ma config ou conseillez moi une autre distrib (leo4all ?) par ce que là il est 1h09 du matin et je croprends plus rien !!! J'en suis à ma 4 ème installes ( 3 de leo for all et 1 de Kalway) !!!

PS2 : Si la question à déja été poser veilliez m'en excuser je suis un nouveau membre.

PS3 : Sur leoforall v2 il bootait sur le dd mais Kernel Panic
Config : Enermax Liberty ELT 400 AWT // Msi kK9N Neo-F // Athlon 64 3500+ // 2 Go de ram DDR-2 Corsair PC-5400 // Nvidia Geforce 8800 GT 512 Mo // Seagate Barracuda 7200.9 250 Go Sata-II // Boitier Heden Tuning
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
zedole

PostPosted: 12/05/2008 00:18:10    Post subject: Problème Leopard ne boot pas (AMD) Reply with quote

Arf, toujours des problè§mes de NFORCE et de MSI .... As tu mis un logiciel pour le choix de boot de l'oS ?
Author Message
snow_sg1

PostPosted: 12/05/2008 00:23:07    Post subject: Problème Leopard ne boot pas (AMD) Reply with quote

Un logiciel pour le choix de boot de l'os ?? Srtyle GRUB ??? Non j'ai rien mis du tout, pourquoi ???
Config : Enermax Liberty ELT 400 AWT // Msi kK9N Neo-F // Athlon 64 3500+ // 2 Go de ram DDR-2 Corsair PC-5400 // Nvidia Geforce 8800 GT 512 Mo // Seagate Barracuda 7200.9 250 Go Sata-II // Boitier Heden Tuning
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
zedole

PostPosted: 12/05/2008 00:27:56    Post subject: Problème Leopard ne boot pas (AMD) Reply with quote

Je crois qu'il faut prendre un truc du genre ACRONIS normalement. Essai d'avoir une seule partoche pour WINDOWS et une pour ton installe de MAC OS X.

La, tu installe OSX et si tu n'as pas de problème a ce moment la, tu remet ta galette de Windows pour réparer le MBR. EN fait, le problème provient du fait que OSX bouffe tout et si tu dis pas a ARCONIS qu'il existe une seconde partition, tu auras toujours OSX en installe directe.
Author Message
snow_sg1

PostPosted: 12/05/2008 00:43:23    Post subject: Problème Leopard ne boot pas (AMD) Reply with quote

J'ai essayé avec Arconis Disk truk je sais plus quoi et d'autre partition magique ..... et en faite il reconnaise pas le type de partiiton donc il veulent pas la mettre ne partition de démarrage

Aidez moi jje sais plus quoi faire
Back to top
Visit poster’s website
Reply to topic    Mac OS X x86 sur PC Forum Index -> Leopard -> Problèmes après l'installation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation