Mac OS X x86 sur PC Mac OS X x86 sur PC
Partagez vos connaissances avec une grande communauté sur Mac OS X et apprenez à l'installer sur un PC.
Mac OS X x86 sur PC
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Problèmes avec carte graphique GM965 (X3100)

Reply to topic    Mac OS X x86 sur PC Forum Index -> Leopard -> Problèmes après l'installation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le_fleau

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 09/05/2008 11:22:16    Post subject: Problèmes avec carte graphique GM965 (X3100) Reply with quote

Bonjour à tous,

Je rencontre un certain nombre de problèmes, visiblement liés à ma carte graphique.
J'ai une Intel Corporation:Mobile GM965/GL960 Integrated Graphics Controller ; et mon install c'est Kalyway 10.5.2, avec le driver X3100 d'Intel. A priori, cela correspond à ma carte graphique... Mon écran est un écran intégré (ordi portable). Au premier boot, j'avais eu des problèmes que j'ai fixé avec mount -uw / ; /movevideodrivers ; ce qui m'a permis de démarrer. Mon kernel est le sleepkernel 9.2

- Cependant, je n'ai pas le choix dans les résolutions de mon écran, je reste bloqué à 1024x768 (résolution 4/3). Or j'ai un écran 16/10 (1280x800).
- Sous iTunes, le coverflow ne fonctionne pas, j'ai un message "Impossible d'afficher les pochettes d'album avec iTunes sur cet ordinateur" :S
- Mon PC ne se met pas en veille, il se bloque au bout d'1/4 d'heure d'inactivité, je suis obligé de redémarrer (la mise en veille ne débute même pas)
- Lorsque j'essaye de choisir un type d'écran de veille, j'ai un message d'erreur : "Impossible de lancer l'économiseur d'écran".

Ca fait plusieurs jours que je cherche, mais je ne trouve rien Voyez-vous un moyen de corriger ces dysfonctionnements ?

D'avance merci
Back to top
Author Message
xpsxps

PostPosted: 11/05/2008 13:01:16    Post subject: Problèmes avec carte graphique GM965 (X3100) Reply with quote

pareil pour moi
mais a chaque fois ou je pose la question on me rederige vers un cite qui ne contient pas reellemnt de solution

que de la discussion

a part la solution de demarrer sur un version iatkos il n'ya pratiquement rien pour le moument
Back to top
Author Message
zedole

PostPosted: 12/05/2008 00:20:01    Post subject: Problèmes avec carte graphique GM965 (X3100) Reply with quote

Vous avez une puce graphique intégre sur votre carte mè§re..... essayer de vous en acheter une pour pas chè§re dans les Series 8x00 de NVIDIA qui sont tres tres bien. Les problèmes de de COVERFLOW vienne du fait que vous n'avez pas QUARTZ EXTREME d'activé... donc, normal
Reply to topic    Mac OS X x86 sur PC Forum Index -> Leopard -> Problèmes après l'installation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices