Posted: 08/05/2008 16:47:23 Post subject: Pbrobleme de démarrage apres installation réussite
Bonsoir a tous alors tout d'abord je voudrais faire part de mon avis sur ce forum que je trouve vraiment bien , enrichissant et grace a lui j'ai voulu me lancer dans l installation de Osx sur pc.
pour commencer voici ma config: asus k8v Se delux
amd 64 3200+
1 Go Ram
hdd 160Go Xp
hdd 40Go Osx
Nvidia Geforce 7600 Gt
j'ai commencer par telecharger Leo4Allv2 trouver sur ce forum.
je l'ai evidemment graver.
avant d installer leo4 j'ai brancher juste mon hdd de 40Go qui me servira pour osx.
j'ai booter sur le dvd et appuier sur F8 puis j'ai tapper la commande -v
la j'ai constater qu"il y a quelques erreurs:
Failed to load extension org.tgwbd.driver.ACPIPS2nub (de couleur jaune).
Firewire unable to determine sécurity-mode ; defaulting to full-sicure.
code signing: Cs_invalide_page : P=41 [config] clearing Cs_invalid.
apres ca l'interface graphique de l installation demarre.
je choisi la langue Française.
je vais directement dans l utilitaire de disque pour effacer mon hdd en mac Os journalisé.
une fois mon hdd effacé et partitionné je clic sur continué j'accepte bien evidament et je clic sur personalisé.
la je coche Amd Systeme Fix et le pilotes Nvidia
j'ai laissé les autres option par defaut tel quel, donc kernel - 9.2.0 et le reste.
une fois l'installation fini le pc redemarre donc toujours avec le dvd dans le lecteur je ne touche à aucune touche et a la fin du décompte plien de ligne apparait et je note que les memes erreurs cité au dessus apparaissent.
les lignes continue à apparaitrent et un moment mon pc bloque sur la ligne localhost/usr/sbin/ocspd [64]: starting.
j'ai fais le test en retirant le dvd ca ne change rien!
en deux mots je suis super contant que l installation sait effectuer sans probleme mais je ne peu toujours pas gouté au merveilleux OSx!!!