Mac OS X x86 sur PC Mac OS X x86 sur PC
Partagez vos connaissances avec une grande communauté sur Mac OS X et apprenez à l'installer sur un PC.
Mac OS X x86 sur PC
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Install presque réussie, Kalyway sur Asus F3JP

Reply to topic    Mac OS X x86 sur PC Forum Index -> Leopard -> Installations réussies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eternal404

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 21/04/2008 17:14:56    Post subject: Install presque réussie, Kalyway sur Asus F3JP Reply with quote

Install réussie avec une Kalyway 10.5.1 mise à jour en 10.5.2 avec Mise à jour des graphismes.

Ma config :
Core 2 Duo 1,83ghz
2go ram 667mhz
Disque SATA
ATI x1700, 256mo de vram

Fonctionne :
Lecteur DVD, d'origine
USB, d'origine
Ethernet, d'origine
Carte graphique en 1440x900 avec accélération graphique, voir ici : http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=70843 (à partir de la page 11)
Clavier, d'origine...
Touchpad, d'origine (pas encore de défilement)
Bluetooth, d'origine (désactivé à chaque démarrage, la seule solution que j'ai trouvée est d'aller dans "clavier bluetooth" dans les préférences pour l'activer. Je précise que j'utilise une clé bluetooth, donc je sais pas ce que ça donnerait s'il était directement intégré dans le pc)
Redémarrage/Arrêt: il ne s'arrête pas à tous les coups, sinon rien à signaler.
Son (haut-parleurs, prise casque, micro), voir ici : http://wiki.taruga.net/tiki-index.php

Fonctionne pas (encore):
Webcam
Mise en veille
WiFi.

Non testé :
Gravure
Express Card
Lecteur de cartes.

Last edited by eternal404 on 03/06/2008 16:33:09; edited 3 times in total
Back to top
Author Message
mika14
Utilisateur Confirmé

PostPosted: 22/04/2008 09:38:47    Post subject: Install presque réussie, Kalyway sur Asus F3JP Reply with quote

Passe ton model de carte son je vais voir ce que je peux faire
Pour ta cg j'ai le meme probleme cependant je pense qu'elle n'est pas reconnu la tienne, la mienne egalement
Je pense qu'en wifi tu dois avoir comme beaucoup le 3945 ou le 4965 actuellement ca ne fonctionne pas mais va dans mon topic clé usb wifi dans la catégorie besoin d'aide, il y a des clé usb wifi fonctionnant sous leopard a bas prix
Imac alu 20' 2.0ghz/3go/Ati HD2400XT/500Hd
M-audio Axiom 25
Hercules dj console rmx
Back to top
Author Message
eternal404

PostPosted: 22/04/2008 18:08:35    Post subject: Install presque réussie, Kalyway sur Asus F3JP Reply with quote

Merci pour tes conseils mika, je crois que je vais en avoir besoin Very Happy
Pour ma carte son, apparemment c'est une Realtek ALC660. Cependant j'ai déjà essayé une solution d'Insanelymac (applehda patcher...) et ça n'a pas fonctionné.
Mais bon, à la limite le son je m'en tape pour l'instant, vu que j'ai installé Leopard pour utiliser le SDK de l'iPhone.
Le wifi, effectivement j'ai du 3945 et j'ai vu qu'un driver est en cours de développement, je suis pas pressé, en attendant j'utilise l'Ethernet. Et je crois que j'ai la clé fournie avec ma livebox, quelque part.

Non, ce qui me pose vraiment problème c'est ma carte graphique.
Je suis de près le topic dédié sur insanelymac. J'ai déjà tenté plusieurs manips : résultat, il reste bloqué sur la pomme. Quand je tape -v, il bloque à une ligne qui dit que y'a eu un timeout avec ma carte réseau... j'ai du mal à faire le rapprochement, mais bon.
Bref, je suis toujours à la définition de base : 1024*768, et c'est pas super pratique pour développer.

As-tu essayé l'installeur de Righteye ? Peut-être que ta carte graphique fonctionnera avec ça.
Tiens-nous au courant, en tout cas.
Back to top
Author Message
Sebaman

PostPosted: 27/05/2008 22:12:57    Post subject: Install presque réussie, Kalyway sur Asus F3JP Reply with quote

Salut et merci d'avance de votre patience car je débute dans cette expérience!!!
J'ai aussi un F3JP-AK055 comme toi et j'aimerais que tu me tienne au courant de ton avancement pour l'install de Kalyway.
Je suis impatient de pouvoir tester et je solicite ton aide!!! Laughing
Merci et bon courrage!!! Okay
Back to top
Author Message
eternal404

PostPosted: 03/06/2008 16:21:41    Post subject: Install presque réussie, Kalyway sur Asus F3JP Reply with quote

Coucou Sebaman, je serais ravi de t'aider, n'hésite pas à me demander des conseils. Maintenant j'ai un Leopard quasi parfait =D L'affichage est à présent au bon format, et j'ai réussi à mettre le son Mr. Green
Le seul truc chiant, c'est ce wifi qui n'a pas de driver... plus tard peut-être... je crois que sans ça, j'aurais définitivement adopté Leo.

update : vidéo maintenant en 1440x900 Very Happy - Le son fonctionne.
Back to top
Author Message
Clark971

PostPosted: 28/06/2008 02:39:02    Post subject: Install presque réussie, Kalyway sur Asus F3JP Reply with quote

Comment on fait pour obtenir le 1440x900 ? J'ai Leopard 10.5.2 avec Natit.kext pour ma ATI.
Reply to topic    Mac OS X x86 sur PC Forum Index -> Leopard -> Installations réussies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation