|
Posted: 22/04/2008 18:08:35 Post subject: Install presque réussie, Kalyway sur Asus F3JP |
|
|
Merci pour tes conseils mika, je crois que je vais en avoir besoin
Pour ma carte son, apparemment c'est une Realtek ALC660. Cependant j'ai déjà essayé une solution d'Insanelymac (applehda patcher...) et ça n'a pas fonctionné.
Mais bon, à la limite le son je m'en tape pour l'instant, vu que j'ai installé Leopard pour utiliser le SDK de l'iPhone.
Le wifi, effectivement j'ai du 3945 et j'ai vu qu'un driver est en cours de développement, je suis pas pressé, en attendant j'utilise l'Ethernet. Et je crois que j'ai la clé fournie avec ma livebox, quelque part.
Non, ce qui me pose vraiment problème c'est ma carte graphique.
Je suis de près le topic dédié sur insanelymac. J'ai déjà tenté plusieurs manips : résultat, il reste bloqué sur la pomme. Quand je tape -v, il bloque à une ligne qui dit que y'a eu un timeout avec ma carte réseau... j'ai du mal à faire le rapprochement, mais bon.
Bref, je suis toujours à la définition de base : 1024*768, et c'est pas super pratique pour développer.
As-tu essayé l'installeur de Righteye ? Peut-être que ta carte graphique fonctionnera avec ça.
Tiens-nous au courant, en tout cas. |
|